Si vous êtes déterminé à arrêter de fumer, vous avez fait un début impressionnant. Cependant, si vous avez décidé d'arrêter sur votre propre, vous faites encore mieux. Sonne-t-il étrange? Vous seriez surpris de voir combien de personnes "décider" d'arrêter de fumer en étant informés par leur médecin, conjoint, parent, frère, sœur ou un ami qu'ils seront cesser de fumer. Afin de réussir à cesser de fumer pour de bon, vous devez décider par vous-même à quitter. Si vous avez effectivement pris cette décision sur votre propre, vous faites un travail incroyable. Si vous laissez quelqu'un vous pousser dans de quitter, vous êtes juste vous-même la mise en place pour les maux de tête, tracas et les complications qui sont facilement évitées.
En tant que fumeur, vous avez sans doute développé un modèle à votre tabagisme. Par exemple, si vous êtes un pack de type d'un fumeur jour un de vos habitudes de fumer est un paquet par jour. Vous avez besoin de faire de petits pas pour casser ces habitudes. Peut-être vous trouverez les meilleures chances dans tout simplement changer vos habitudes lentement. Par exemple, si vous avez l'habitude de fumer une cigarette après chaque repas, vous pourriez trouver utile de vous brosser les dents. Cela peut avoir pour effet de fournir une bouche fraîche que vous ne voulez pas salir avec goût cigarette. Vous pourriez trouver que, après chaque repas, vous devez essayer de mâcher un chewing-gum, sucer des bonbons durs ou même tenter gomme à la nicotine.
S'il ya des circonstances particulières qui déclenchent toujours une envie de cigarette, vous devriez travailler pour éviter la situation. Si c'est quelque chose que vous ne pouvez absolument pas éviter, comme les temps de dîner, vous devez créer une habitude de remplacement que vous remplacez fumer avec. Par exemple, si vous fumez toujours, dès que vous arrivez à votre voiture après le travail, vous pourriez envisager de faire du covoiturage avec quelqu'un qui ne fume pas, prendre un itinéraire différent à domicile, en s'arrêtant pour l'épicerie, le brouillage de la musique ou même en prenant un bus . Tout ce que vous pouvez faire pour bousculer votre routine normale de fumer est bon.
Il y aura bien sûr être reprises qu'il est très difficile à briser les habitudes. Si vous vous trouvez dans une position où vous ne pouvez pas éviter une situation de fumer typique, vous devez créer un moyen de traiter avec elle. Certaines personnes utilisent la gomme de nicotine à chaque fois qu'ils sont confrontés à une situation de fumer. D'autres trouvent que les bâtons pour arrêter de fumer est bénéfique. Ces bâtons peuvent vous permettre de tenir une cigarette prétendre que fournit juste les mains avec quelque chose à faire. Si vous trouvez ces très utile, alors vous savez que votre problème est entre vos mains sont au repos, de trouver quelque chose de vos mains pour faire pourrait aider beaucoup.
Essayer d'arrêter un processus très difficile. Beaucoup de gens prennent des semaines voire des mois pour arrêter de fumer complètement. Si vous éprouvez des difficultés beaucoup trop avec l'idée de quitter complètement une fois que vous trouverez peut-être est bien mieux pour votre propre situation lentement réduire votre consommation de cigarettes. Indépendamment de la méthode précise que vous choisissez, il peut prendre un minimum de 2 semaines pour commencer à s'adapter de nouvelles habitudes. Cela signifie que tout nouveau comportement que vous adoptez dans votre quête pour arrêter de fumer doit être répétée de façon continue pendant au moins deux semaines avant que vous allez commencer à voir une réelle différence dans votre vie. Donner suffisamment de temps pour travailler sur vos nouvelles habitudes est essentiel et vous mettra sur la voie du succès.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire