Si vous êtes conscient que vous avez eu des problèmes dans le passé, cesser de vous êtes en avance quand il s'agit de la tentative suivante. Être pleinement conscient de vos problèmes vous permettra de créer un plan de lutte contre les complications que vous avez vécu. Par exemple, si vous trouvez que vous êtes beaucoup trop intéressé à fumer pour tout simplement arrêter complètement, vous devrez peut-être l'approche du processus d'abandon d'une manière différente. Une des options les plus réussies que vous pourriez poursuivre est de quitter lentement.
Cesser tout à la fois peut être quelque chose que vous n'êtes pas capable de faire. Ce n'est pas rare du tout, en fait, beaucoup de gens ont de grandes difficultés si elles tentent de quitter la dinde froide. Si vous prenez votre temps et quitter lentement, vous trouverez que le processus d'abandon va beaucoup plus facile. Lentement découper quelques cigarettes chaque jour vous permettra de diminuer lentement la quantité de cigarettes que vous fumez, sans se sentir comme si vous êtes complètement la souffrance.
Une des choses les plus importantes à retenir si vous cessez de fumer est lentement vous avez besoin pour occuper votre temps pendant la période où vous êtes généralement de fumer. Si vous avez choisi de sauter de fumer à des moments précis, vous avez besoin pour vous assurer de rester occupé pendant ces périodes. Cela implique de trouver un moyen de garder votre esprit occupé qu'il ne comportera pas de garder les mains au repos, après tout, si vos mains sont au repos, vous êtes beaucoup plus susceptibles de glisser et fumer à nouveau.
Si vous trouvez que vous avez une tentation très forte de fumer pendant ces périodes, vous devez créer une tâche spécifique que vous ferez lorsque l'envie est forte de fumer. Regarder dans la gomme de nicotine ou même mâcher de la gomme peut être réguliers toute l'aide que vous devez éviter la tentation de fumer lorsque vous êtes plus tenté. Peu importe à quelle vitesse vous essayez de vous fumez, vous devriez toujours couper plus de deux cigarettes par jour jusqu'à ce que vous avez établi un modèle de réussite.
Si vous avez passé une semaine avec la réduction de deux cigarettes avec succès, il serait alors temps pour une autre baisse de deux cigarettes. Going lente vous permettra de voir facilement l'endroit où vous commencez à avoir de sérieux problèmes, mais dans le même temps construire votre self-control. Dans tout le moins, vous allez commencer à voir des améliorations dans votre état de santé due à la diminution de cigarettes que vous fumez encore. Bien sûr, comme chacun sait, il est beaucoup mieux de simplement arrêter de fumer complètement, mais ce n'est pas toujours possible pour chacun.
Faire en sorte que vous avez du succès, la prochaine fois que vous essayez d'arrêter de fumer va impliquer une grande quantité d'engagement de votre part. En outre, il prendra aussi un désir sérieux pour vous d'arrêter de fumer et améliorer votre santé. Si vous êtes simplement travailler à quitter lentement, vous devez être conscient des problèmes potentiels et prêt à prendre le contrôle de vos habitudes afin de bien faire de nouvelles habitudes qui vous mis en place un mode de vie beaucoup plus saine. Éviter les mauvaises habitudes qui provoque le tabagisme n'est certainement pas facile, en prenant le temps de vraiment saisir les avantages petite que vous commencez à réaliser est essentielle à la réussite et vous trouverez en bien meilleure santé.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire