Étape 1. Vous devez prendre le temps de créer un plan pour arrêter de fumer. Cela consiste à examiner les raisons pour lesquelles vous fumez, et en travaillant à créer un plan qui va vous aider à réussir. Si vous êtes accro à la nicotine, alors vous devez regarder un produit pour vous aider à freiner la lente accoutumance à la nicotine. Si vous vous contentez de fumée parce que vous vous ennuyez, vous devriez chercher chose à faire pour vous tenir occupé la place de s'ennuyer. Cependant, si vous êtes fumeur parce que vous êtes stressé, votre plan devrait inclure un moyen de réduire le stress aussi.
Étape 2. Cherchez toute l'aide que vous pouvez obtenir. Avec l'aide à venir sous la forme d'aides pour arrêter de fumer, ainsi que le soutien de vos amis et votre famille, il sera très important d'obtenir ce que vous pouvez. Si vous avez beaucoup de problèmes pour obtenir l'aide dont vous avez besoin, vous devriez travailler pour résoudre ces problèmes avant d'essayer de cesser de fumer. Par exemple, si vous avez un budget très serré et ne peut pas se permettre de la gomme de nicotine que vous pourriez avoir besoin, mettre de l'argent pour un couple de semaines pour l'achat de la gomme pour commencer. Puis une fois que vous avez ce dont vous avez besoin, commencer à travailler pour libérer de la cigarette.
Étape 3. Connexion de vos progrès. Si vous écrivez vos objectifs, et aussi comment vous progressez vers vos objectifs, vous vous rendez responsable de tout. Par exemple, si vous décidez que vous allez réduire votre un paquet par jour l'habitude de seulement 10 cigarettes par jour, il est important de noter chaque cigarette que vous fumez. Cela vous permettra de voir un modèle spécifique à votre tabagisme, et aussi vous assurer que vous êtes conscient du nombre de cigarettes que vous fumez chaque jour. Vous pouvez constater que vous écrivez en bas de chaque cigarette que vous décidez de sauter un peu juste pour que vous n'avez pas à les écrire. Si vous choisissez cette méthode vous assurer que vous êtes vraiment honnête avec vous-même. Tricher sur votre journal vous mènera nulle part très vite, puisque l'information est tout incorrect.
Étape 4. Célébrez votre succès en quelque sorte. Si vous avez réussi à aller de 24 heures sans une seule cigarette, vous devriez célébrer. Cela ne signifie pas que vous devez jeter une partie de bloc gigantesque pour chaque étape minuscule mais vous n'avez pas besoin de faire quelque chose. Si vous offrez à votre café, de crème glacée préférée, un livre ou même les deniers au centre commercial, vous avez été regardant il vous aidera vous encourage à continuer sur votre chemin de la réussite. Economisez jusqu'à une grande fête, ou même des vacances de rêve pour une fois que vous avez arrêté de fumer pour une plus longue période de temps telle que 1 an par exemple. Cela vous donnera une formidable incitation à poursuivre le succès et vous pouvez utiliser l'argent que vous économisez de l'arrêt du tabac pour financer le voyage ou d'un parti.
Toujours s'assurer que vous suivez ces étapes et vous verrez que dans peu de temps, vous serez en mesure de rejoindre les rangs des non-fumeurs du monde. Profitant de toutes les aides disponibles ainsi que la tenue des comptes-même est un grand pas dans la bonne direction. Savoir ce que vous devriez vous attendre de votre part est également utile parce que vous serez en mesure d'anticiper les problèmes avant qu'ils n'apparaissent. Simplement attendre que les problèmes ne se produisent est demandé pour un désastre. Vous le devez à vous-même pour arrêter de fumer avec succès, et ces quatre suggestions vous y conduira en un temps record.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire