La principale chose qui distingue les fumeurs de ceux qui réussissent à arrêter de fumer est le désir de cesser de fumer, et la détermination pour le faire fonctionner quoi qu'il arrive. Quelqu'un qui est seulement intéressé à arrêter de fumer pourrait jouer avec l'idée pour une courte période de temps. Ils peuvent lire un livre, parler à leur médecin, mais finalement ils ne prennent pas le temps de faire des changements de mode de vie nécessaires. En revanche, quelqu'un qui est déterminé à arrêter de fumer va lire des livres, parler à leur médecin, raconter leur famille et les amis qu'ils cessent de fumer. De plus, elles n'ont généralement recherches pour déterminer les meilleures aides pour arrêter de fumer pour eux d'utiliser en fonction de leur propre style de vie et même commencer à chercher des moyens supplémentaires pour améliorer leur santé.
Cette différence est énorme, car il est souvent un signal clair de la réussite, et ce n'est rien de plus que de tomber dans le cycle d'amélioration continue d'essayer. Vous devez prendre une décision claire que vous allez cesser de fumer, et vous avez à vous vendre l'idée. Si vous essayez juste de vous convaincre que vous pourriez être en mesure de quitter, vous allez avoir beaucoup de difficulté à vraiment faire de votre objectif final. En revanche, si vous êtes absolument certain que vous pouvez arrêter de fumer, il importe peu combien de temps vous atteindre l'objectif que vous déplacer dans la bonne direction.
Nous que les gens sont plein de messages subliminaux. La plupart des messages que nous recevons proviennent de d'autres, mais nous sommes bons à dire nous-mêmes un grand nombre d'informations aussi bien. Cela signifie que vous devez vous entraîner à envoyer les bons messages subliminaux. Si vous êtes éludant la confiance alors vos messages vont être positives, plus vous allez trouver que l'envie de fumer apparaît qu'il ne vous dérange beaucoup moins que quelqu'un qui a de sérieux doutes sur leur capacité à arrêter de fumer.
Chacun sait que ce n'est pas facile d'arrêter de fumer. Être conscient que ce n'est pas facile n'est pas le même que vous la mise en place à l'échec si. La différence réside dans le fait que vous reconnaissez la difficulté et que vous essayez de surmonter les luttes que vous pensez que vous allez rencontrer.Simplement permettre aux luttes de vous Blindside dans un moment de faiblesse où vous vous trouvez fumer n'est pas bon pour votre but d'arrêter de fumer. Cela peut effectivement être très dommageable, car l'ensemble de votre confiance en soi est écrasé, et une fois écrasées, c'est vraiment dur de revenir.
Si vous vous mis en place pour la réussite en admettant que ce n'est pas facile d'arrêter de fumer, et en acceptant que vous arrêterez de fumer en quelque sorte, peu importe combien il est difficile de votre niveau d'engagement sera beaucoup plus élevé. Accepter les problèmes comme ils viennent, et travailler à les surmonter est vitale. Vous allez constater que vous êtes beaucoup plus heureux avec votre objectif de cesser de fumer pour de bon, plutôt que de quitter pour un week-end. Alors qu'il pourrait sembler une bonne idée de le décomposer en tout quitter pour un week-end, vous découvrirez que de replonger dans le tabagisme est tellement plus facile après le week-end est fini, plutôt que de décider d'arrêter de fumer pour de bon et de viser cet objectif en toutes vos actions.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire