samedi 28 janvier 2012

Les formes de substituts nicotiniques

Essayer d'arrêter de fumer pourrait presque croire que vous marchez dans un feu brûlant. Ce n'est certainement pas simple, et avec les attitudes que beaucoup de gens ont, vous cherchez à beaucoup de questions compliquées essayer de s'assurer que vous obtenez commencé sur le pied droit de quitter avec succès. Pour aider à éviter de nombreux effets secondaires compliquée que vous pourriez éprouver, vous avez la possibilité de regarder dans les traitements de substitution nicotinique. Il s'agit généralement sous deux formes différentes et le type qui est le mieux pour vous est quelque chose que vous aurez besoin de décider. C'est une bonne idée de considérer les deux options mais, parce qu'ils ont tous deux leurs avantages et finalement vous voulez juste d'arrêter de fumer pour de bon.

La première est la gomme à la nicotine traditionnels. Ceci vient dans une variété de saveurs ainsi que des quantités de dosage. C'est presque toujours adaptés pour les fumeurs qui trouve qu'il est extrêmement réconfortant de faire quelque chose avec leur bouche quand ils ont l'envie de fumer. Par activement mâcher de la gomme, vous obtenez une petite dose de nicotine quand vous avez une envie, plus vous êtes capable de garder la bouche occupée. Cela peut également être utilisé en liaison avec réduisant votre consommation sans causer de complications mauvais.

Il est important de réaliser que vous pouvez contrôler combien de fois vous avez besoin d'utiliser la gomme. Si vous êtes habituellement un pack fumeur une journée, et tentent de couper la moitié de la cigarette chaque jour, vous pouvez seulement besoin d'utiliser la gomme 5 fois un jour et 7 fois la prochaine. Vous avez cette souplesse car vous pouvez l'utiliser seulement comme vous en avez réellement besoin. Ce type de flexibilité est grande pour ceux qui tentent d'aller lentement dans leur quête pour cesser de fumer, ainsi que ceux qui aiment garder leur bouche occupée comme l'envie de fumer vient. En outre, la gamme des saveurs, il est facile de trouver quelque chose que presque n'importe qui appréciera.

La deuxième option à considérer est le timbre de nicotine traditionnels. Ce sont généralement distribués dans les dosages et sont appliquées dans la matinée et portés toute la journée. En faisant cela, vous êtes en mesure d'absorber de petites quantités de nicotine pendant toute la journée. C'est très bien pour ceux qui tentent de quitter la dinde froide, cependant, vous ne pouvez pas fumer ou utiliser la gomme de nicotine quand vous avez une envie de fumer sévères. Cette limitation des forces fumeurs à chercher des moyens alternatifs pour aider à freiner toute demande additionnelle qui apparaissent. De plus, parce que le patch est appliqué tous les matins, et enlevé dans la nuit, il peut limiter sérieusement la possibilité de diminuer lentement la consommation de nicotine.

Le patch est disponible dans une gamme de doses bien, ce qui peut vous permettre de lentement démissionner, mais en général, vous avez plus de flexibilité pour ajuster la gamme de nicotine dans votre corps avec de la gomme car chaque morceau contient seulement une petite quantité de nicotine. Si vous préférez le faire une seule chose pour vous aider à réduire la dépendance à la nicotine, vous pouvez constater que le patch est votre meilleur ami. Les fumeurs qui ont un mode de vie extrêmement occupé les trouvent souvent très efficace. Il est extrêmement important de s'assurer que vous commencer avec le patch approprié de commencer par bien. De nombreux fumeurs font l'erreur de choisir le mauvais dosage, qui peut effectivement accroître la dépendance à la nicotine, plutôt que d'aider à la diminuer.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire