Astuce 1. Prenez le temps de décider exactement quand vous avez l'habitude de fumée. Par exemple, après les repas, après un jogging autour du bloc, ou même après votre douche chaque matin. Savoir quand vous avez l'habitude de fumée vous mettra dans une bonne position pour créer un plan de lutte contre l'envie.
Astuce 2. Créer un plan d'attaque. Ce pourrait être quelque chose d'aussi simple qu'une balle anti-stress pour vos mains, ou même juste un morceau de bonbon dur pour garder votre bouche occupées. Si vous aimez vraiment le goût et la sensation d'une bouche propre, vous pouvez essayer vous brosser les dents chaque fois que vous voulez fumer, ou sucer un bonbon à la menthe parfumée, qui se rafraîchir votre haleine.
Astuce n ° 3. Éviter les tentations qui se cachent. Si vous sortez pour manger, assurez-vous que vous êtes assis dans la zone non fumeur. Évitez d'aller dans les magasins de tabac, et aussi essayer de limiter la quantité de temps vous êtes autour d'autres fumeurs. Si vous êtes en permanence autour de cigarettes, il sera beaucoup plus difficile de résister à la tentation.
Astuce n ° 4. Nettoyez votre maison de tous les instruments de fumer. Cela signifie que tous les cendriers, briquets, allumettes et de se débarrasser de l'odeur de cigarettes. Des produits comme désodorisant sont parfaits pour les aider à se débarrasser de l'odeur de cigarette, ce qui peut également déclencher une envie de fumer.
Astuce n ° 5. Si vous avez un endroit où vous avez l'habitude fumer lorsque vous êtes à la maison, pensez à réorganiser le secteur. Si vous êtes capable de briser la routine de la situation, vous serez capable de résister à la tentation beaucoup mieux. Cela fonctionne mieux si vous êtes toujours dans l'habitude de fumer dans exactement au même endroit, comme une salle de séjour regardant par la fenêtre. Si vous déplacez la chaise à une autre zone de la pièce, ou recentrer le centre de la pièce, alors vous pouvez aider à éviter la tentation de fumer lorsque vous êtes assis dans le fauteuil en regardant par la fenêtre.
Astuce 6. Écrivez votre objectif d'arrêter de fumer. Cela peut sembler un détail mineur mais en réalité, il peut aller un long chemin à assurer que vous conservez votre priorité d'arrêter de fumer au sommet de votre agenda. Si vous venez de vous dire que vous voulez arrêter de fumer, vous êtes plus susceptibles de tricher et, finalement céder à l'envie de se rallumer. Si vous avez écrit votre objectif, vous allez être plus susceptibles de réellement suivre. Cela vaut pour arrêter de fumer, perdre du poids, de changer votre routine d'exercice ou de toute autre chose. Rédigé objectifs vers le bas peut améliorer la responsabilisation de manière significative.
Astuce 7. Ne vous escompte. Si vous êtes absolument certain que vous pouvez réussir, vous serez beaucoup plus capable de la réussite que vous avez besoin. Il est important de croire que vous pouvez réussir. Cela vous aidera à rester forts tout moment une envie sérieuse entre en jeu. Si vous décidez de glisser jusqu'à consciemment, vous allez trouver qu'il est beaucoup plus difficile de gagner en arrière tout mou que vous avez coupé pour vous-même. Cependant, si vous retenez votre dévouement pour arrêter de fumer, vous constaterez que chaque fois que vous avez une envie, il est plus facile à manipuler.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire