lundi 9 janvier 2012

Utiliser des enfants pour arrêter de fumer avec succès

Si vous avez essayé d'arrêter de fumer vous avez sans doute réaliser à quel point il était facile d'obtenir commencé à fumer par rapport à réellement cesser de fumer. Peut-être la raison pour laquelle vous essayez d'arrêter est de donner un bon exemple pour vos enfants. C'est la raison pour laquelle beaucoup de parents se trouvent du mal à quitter. Ils ne veulent pas que leurs enfants grandissent en pensant que c'est OK de fumer, et il est nécessaire qu'ils quittent afin de mettre un bon exemple. Si vous vous trouvez dans cette position, il ya plusieurs choses que vous pouvez faire pour aider à rendre la situation beaucoup mieux.

Une de ces idées que vous pouvez utiliser serait de fait inviter vos enfants de regarder le combat. Cela signifie demander à votre enfant d'être de votre aide et la force lorsque vous êtes tenté de fumer. Il suffit de leur parler de vos luttes pour quitter peut être une excellente façon de montrer combien il est difficile vraiment, tout en même temps obtenir vos problèmes à l'air libre. Plusieurs fois, parler des problèmes peuvent les faire paraître plus petit. Ceci est une excellente façon d'aider à combattre les envies de cigarettes ainsi, après tout beaucoup de parents qui ont des relations ouvertes et honnêtes avec leurs enfants sont capables de parler de beaucoup de problèmes. Profitez de cette occasion pour parler de choses qui sont importantes, et d'encourager le soutien supplémentaire que vous recevez en même temps.

Si vous vous concentrez plus sur votre enfant quand vous avez une envie de fumer, et moins sur où exactement votre paquet de cigarettes est situé, il sera plus facile de réduire engage. Vous devez encourager votre enfant à vous aider à trouver des remèdes à vos envies. Par exemple, aller avec vous au magasin pour ramasser des bonbons à mâcher adaptée lorsque vous obtenez une envie, ou même aller avec vous au magasin pour acheter l'aide pour arrêter de fumer de votre choix.

Leur permettant d'être une partie de vos décisions peut aider à voir les luttes exact que vous traversez. Si vous vous contentez cacher vos problèmes derrière une porte fermée, vos enfants peuvent grandir en pensant que c'est effectivement facile à fumer. Cela pourrait même les amener à être tenté de fumer.Cependant, juste parce que vous essayez d'avoir une relation ouverte avec votre enfant ne veut pas dire que vous devriez réellement de fumée autour d'eux. Le préjudice que la fumée secondaire peut causer devrait être suffisant pour vous garder de l'éclairage autour de vous, cependant, vous pourriez demander à votre enfant de vous aider à maintenir un journal de fumer.

Bien sûr, chaque famille a des idées différentes sur ce qui est acceptable de parler, et les niveaux de confort encore. Si vous sentez que vous êtes repoussant les frontières de ce que vous êtes à l'aise, vous pouvez toujours ajuster. Cependant, l'utilisation de vos enfants pour aider à vous encourager à cesser de fumer est grande. Après tout, les enfants sont connus pour la cueillette sur les gens et en soulignant les défauts. Si vous permettez à votre enfant de vous aider avec votre demande de fumer, vous pouvez constater que vous ne voulez vraiment pas plus fumer du tout si vos enfants sont occupés picking sur vous tout le temps. Peu importe ce qui fonctionne le mieux pour vous et votre situation particulière, vous devez saisir à la moindre occasion pour encourager un lien et écraser l'envie de fumer. Votre enfant sera très fier de vous après avoir quitté, et vous aurez certainement une grande confiance en soi.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire